Masques de protection en tissu au LUXEMBOURG - prix a partir de 10 EUR TTC


Masques de protection en tissu au LUXEMBOURG - prix a partir de 10 EUR TTC

Masques de protection en tissu faits au Luxembourg

Masque protection double couche en tissu avec une ouverture qui permet d’y glisser une troisième couche et d'agir comme un filtre. 

Il peut s'agir d'une feuille de papier absorbant, d’essuie-tout, d'une lingette style Swift etc.

Composé de deux épaisseurs dont une couche supérieur en sergé coton et une couche inférieur également en coton, ce masque barrière anti-projection grand public et lavable à 60 ° et réutilisable.

Confortable

Nous avons fait beaucoup de recherches avant de fabriquer nos premiers masques:

Quel tissu? 

Coton - Dans le prêt-à-porter, le coton est la fibre la plus répandue. Qu’il soit pur ou mélangé, il présente les mêmes qualités.  En effet, le coton présente une quantité d’avantages : il s’agit d’une fibre hypoallergénique, il ne provoque donc que peu de réactions, raison pour laquelle on l’utilise beaucoup pour les habits pour bébés et enfants. Il est également respirant,  absorbant et souple ce qui le rend confortable. Enfin, il n’est pas propice à la macération, il se prête donc bien à la confection de sous-vêtements.(vous pourrez le porter plus longtemps).

Quelle taille convient le mieux à la plupart des gens?

Le modèle "à plis" permet une adaptation plus flexible à chaque type de visage.

Un modèle plus petit pour les enfants est également disponible.

Les masques peuvent être avec des élastiques ou avec des attaches confortables en coton, réglables à l’aide de nœuds coulissants.

N'attendez plus pour commander vos masques!


Note : En aucun cas ce masque ne prétend être un masque chirurgical!

Il ne protège donc pas du COVID-19.

Cela reste tout de même une barrière supplémentaire pour protéger de la propagation du virus de la part d’une personne potentiellement infectée vers l’environnement immédiat. Les masques en tissu agissent en limitant la transmission des postillons et diminuent aussi la transmission par contact main-bouche